| 0 commentaires ]


Et bien finalement, même avec la vistoire contre Dallas, qui ne fût pas très convainquante par ailleurs, c'est Carbo qui a passé dans le tordeur.

Le fameux "3 ans" comme coach du canadien semble être la durée limite... c'est presque rendu une habitude on dirait!

C'est clair qu'on ne connaît pas vraiment le fond de l'histoire à savoir quels joueurs ne voulaient plus jouer pour lui ou avec qui Carbo ne s'entendait pas, mais c'est maintenant Bob Gainey qui descendra derrière le banc, comme il l'avait fait en 2006 après le congédiement de Claude Julien.

Et je ne sais pas si Bob avait choisi son temps pour faire ce changement, mais 9 des 10 prochains match du CH seront à la maison. Donc, il risque de quand même bien parraître si on se fie à la fiche du canadien à domicile cette saison.

Par ailleurs, la machine à rumeur va de plus en plus se mettre en branle! Don Lever rejoint l'équipe d'entraîneur jusqu'à la fin de l'année, mais oubliez ça, il ne sera pas le prochain coach!!! Si c'est lui qui décide de mettre comme coach moi je décroche pour de bon... À mon avis il sera un adjoint.


Donc, qui dirigera nos glorieux l'an prochain? Bob Hartley? Son nom circule beaucoup, mais on ne sait pas si ça lui tente de faire ce job ici. Patrick Roy? J'ai des doutes, je ne crois pas qu'il soit rendu à ce point dans sa carrière d'entraîneur...il y a une différence entre dirigé des kids de 16 à 20 ans pis des une bande de millionnaires.

Un coach ayant cumulé de l'expérience comme entraîneur dans la lnh serait selon moi un choix logique, mais aucun nom me vient vite en temps, sauf Bob Hartley, comme j'ai dit précédemment.

Et que deviendra la fameuse cravate chanceuse des dernières séries? J'espère que Carbo va la donner à Gainey, parce qu'on va en avoir de besoin je crois.

Alors BoB G. risque d'être fort occupé cette été! Un paquet de contrat à signer, un nouvel entraîneur à engager... et faire un méga-transaction pour aller chercher Vincent Lecavalier!!! EHHH!!! Qu'est-ce que je viens de dire là moi ?!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire