| 0 commentaires ]


Hum... l'effet Gainey? Est-ce qu'il y en a un!!!

Demain Canadien contre Rangers, un match de 4 points pour le 6e rang qui l'aurait cru!

C'est bizarre car au début de l'année j'ai réussi à avoir des billets pour la game du 24 mars prochain, contre les trahsers. Au moment ou je les achetais, je me disais que le match ne voudrait surement rien dire avec seulement quelques parties à faire dans le calendrier. Une équipe de tête (Montréal) et une équipe de queue de peloton (Atlanta). Mais non! Si ça continue ainsi, ca va être un match très important et nous allons nous battre pour notre survie en série!

Quel beau centenaire pour le canadien. En tout cas...

Je gage que l'année prochaine, le marketing vont dire, à bin c'est cette année la vraie année du centenaire! Parce que officiellement c'est en décembre 2009 que le club canadien aura 100 ans... Parce qu'il ce seront planté avec la saison 2008-2009.

Mais là n'allez pas penser que je souhaite malheurs à nos glorieux, au contraire! Je veux tellement écouter des games pendant le printemps en mangeant du barbecue! Cette frénésie printanière qui fait vibrer tous les fans et non fans, parce que pendant les séries, tout le monde aime le hockey! Il y a même des gars qui sont assez chanceux pour que leurs blondes se mettent à aimer ça au mois de mai! Bande de chanceux!

Mais bon, avant d'être rendu la, il reste une bonne quinzaine de points à aller chercher et ce n'est pas gagné d'avance!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire