| 0 commentaires ]


Selon les dernières rumeurs, le canadien serait TRÈS intéressé à l'attaquant des Coyotes de Phoenix Oli Jokinen! Un gars qui oui a de belles statistiques, mais qui n'a jamais rien gagné! Kings, Islanders, Panthers et maintenant les Coyotes.

Pourquoi les coyotes veulent s'en débarasser? Et que les Panthers sont sur le point le faire les séries cette année? Je ne sais pas mais il a beau avoir un très beau talent, je ne pense pas que cette acquisition serait profitable pour le CH. C'est vrai c'est un centre gros format, mais je passerai mon tour cette fois, j'ai bon un bon feeling.

En plus, notre ami Wayne a Phoenix voudrait probablement avoir quelques jeunes et ce serait bien triste. Mais bon, d'ici mercredi 15H, nous allons avoir beaucoup de réponses à toutes nos questions.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire