| 0 commentaires ]


Au dire de plusieur, le DG du canadiens de montréal a terminé ses amplettes. Il a déclaré ce week-end que l'édition actuelle du CH serait sensiblement la même que celle qui débutera le tournoi printanier (si nous en sommes bien sûr! ce qui devrait être le cas à mon avis).

Ce qui nous permet donc de nous questionner à savoir si cette équipe, à ce qu'il faut pour se rendre plus loin qu'une seule ronde dans les prochaines séries. Permettez-moi d'en douter...

Devant le filet, Halak ou Price? Halak est dans son élément présentement, mais pour combien de temps... et Price, est pour le moment un point d'interrogation. Donc devant le filet nous ne sommes pas trop sur.

À la défensive, je crois vraiment qu'il nous manque un bon 4e défenseur. Markov, Hamrlik et Komisarek sont selon moi les 3 plus fiables défensivement. Quoique depuis quelques semaines, Komisarek est ne joue pas d'une façon très inspiré dans son territoire. Au moins, Mathieu Schneider est venu relancé l'attaque massive du CH, ce est une bonne nouvelle en soi. Mais tout de même, je n'est pas une défensive très robuste et dans les séries c'est bien utile!

Je crois que l'attaque reste notre point fort. Si tous nos joueurs offensifs jouent à la hauteur de leur talent, je crois que nous allons avoir une bonne production offensive. Reste à voir s'ils seront "frileux" comme l'année dernière contre les Flyers et les Bruins, tel que Plekanec et le frère André, pour ne nommer que ceux-là.

Alors si Bob a fini son magasinage pour cette année, si nous sommes réaliste, la coupe ce ne sera certainement pas cette année. Mais en tant que vrai Fan, je vais quand même sortir mon fanion et je vais virer fou lorsque le printemps arrivera en même temps que la "VRAIE" saison de hockey!

Rapellons-nous les 2 dernières coupes de canadiens, '86 et '93, nous étions loin d'être favoris!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire